Dance Dance Revolution S

Dance Dance Revolution S

Messagepar fry7 sur Dim 10 Jan 2010, 20:10

Mais quel est ce nouveau DDR? Enfin nouveau, il est sorti en mars 2009. C'est un DDR tout ce qu'il y a de plus classique à ce que l'on peut s'attendre venant de chez Konami dernièrement, c'est à dire aussi bien que Pop'n music sur wii ou psp car Konami a tapé fort, DDR s est sortit sur ipod/iphone. J'ai cet opus de DDR, tout d'abord il faut noter la présence exceptionnelle de 10 SONGS !!!! Et oui ils sont comme ça chez Konami. J'espère qu'on peut unlock les songs. Inutile de préciser qu'il n'y a pas de tapis :lol:
Si j'ai un peu de temps libre je ferais une song en video.

ImageImage
fry7

Re: Dance Dance Revolution S

Messagepar Alex sur Ven 15 Jan 2010, 13:25

Il y a 15 songs a débloquer ce qui donne 25 titres en tout c'est pas si mal pour un petit téléphone :)

Sinon le jeu est vraiment très bien foutu et pas facile du tout... Clear les songs est une chose mais claquer des AA... en est une autre. Le timing est ultra serré ce qui ajoute au challenge.

Donc je suis plutôt content de cet opus de ddr qui fait passé le temps dans le train ou dans le métro (et au toilettes of course) :)
Alex

Re: Dance Dance Revolution S

Messagepar fry7 sur Sam 16 Jan 2010, 01:27

C'est vrai que ça occupe dans le train :)
fry7

Retourner vers Dance Dance Revolution