The Vrai Challenge !!

Ici se déroule le challenge Pop'n Music.fr
Des songs au hasard chaque semaine.
Des joueurs qui s'affrontent dans la sueur et le sang.
Des vainqueurs, des vaincus !
Seras-tu le champion ?
Une seule façon de le savoir.

Re: The Vrai Challenge !!

Messagepar Sengan sur Mer 27 Mai 2009, 11:00

Marrant ça, pour Tanabata j'ai fait mon high score en first play (enfin, si j'ose dire... First play d'aujourd'hui, quoi :-p) et ensuite c'était du 95k à gogo, aurais-je eu un coup de génie qui m'a fait jouer au-dessus de mon niveau...? (hi-speed x5)

Et pour Pop Desco je suis pas mécontent de mon 91.2k, plus 5k par rapport à mon record précédent ^^
Là en hi-speed x4.5, c'est bizarre mais sur cette song je suis moins précis (plus imprécis...? :oops:) en x5 alors que normalement du 145bpm c'est x5...
Sengan

Messagepar Boutch sur Jeu 28 Mai 2009, 16:28

Haaaaan comment ça bataille dur sur Tanabata, ça me donne envie de participer, je comptais pas la faire (car c'est qu'une 33) mais je la ferais quand même ! hahaha (histoire de voir si j'arrive à faire mieux :P )

EDIT :
C'est fait, mais elle est super simple en fait ?!? comment se fait il que tu ai fait que 97.3k Epid ?
Par contre Popdesco elle est super dure à scorer ! Avec ses téléportations de main un peu partout ça me fout des goods un peu partout (et aussi parfois des bads.... :oops: ).
A passion lies within all of us, and that passion has a name. BEMANI.
Boutch

Messagepar Boutch sur Lun 22 Juin 2009, 16:26

Dark Opera......la question n'est pas de savoir qui sera 1er, mais plutôt qui fera le plus de cools....ou pas car je suis le seul à jouer avec les cools hahaha.

M'enfin ça sent la floppée de 100k sur celle là !
(l'avantage c'est que je pourrais la faire avec les cools hahaha puisque la retranscription du score sera facile ! mdr :lol: )
Boutch

Messagepar Sengan sur Mer 24 Juin 2009, 17:22

Worglaaah j'ai toujours 1 good qui se balade, et jamais au même endroit en plus >_<
Sengan

Messagepar Mol sur Mer 24 Juin 2009, 17:33

Moi j'ai fait un 100k du pauvre avec 2 excess bad >_<'
Faut que je retente Rinsei aussi à l'occasion
Administrateur
__O_O_O_O
_O_O_O_O_O
Mol
Administrateur

Messagepar Boutch sur Jeu 25 Juin 2009, 09:23

Tain Rinsei elle est dure à scorer en fait. Je pensais pouvoir sortir un 97k, mais en fait non pas du tout il y a trop de roulements zigzagesques qui me rajoutent des goods...

Sinon Dark Opera, sans surprise si ce n'est qu'il m'a fallu 2 essais....bah ouais le premier j'ai sorti un bad de derrières les fagots, j'ai loupé une touche hahaha. (ouais ça arrive à tout le monde....même à Lifull)
Boutch

Messagepar Boutch sur Lun 6 Juil 2009, 16:32

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Oi Punk 0........pinaise il y a de la mini partie d'arcade à 3 chansons dans l'air !
(ouais parce que sans les cools c'est des extra stages tout court, et Oi Punk 0 j'arrive pas au bout dans ces conditions donc je devrais la faire avant....ma foie en 1er et en 3e stage lol)
Boutch

Précédent

Retourner vers Challenge Pop'n Music.fr