Pour ce qui est d'être meilleur que toi c'est pas si sûr, perso Deathsmiles y a qu'avec Rosa que j'arrive de temps en temps à le one créditer et mon meilleur score c'est un pauvre 75M (et en plus y a eu un bug, ça m'a pas sauvegardé le score et ça m'a pas proposé d'enregistrer le replay, snif :'( ). Et Casper elle m'énerve à beugler "nani surunda yo baka !?" avec sa voix de tsundere toutes les deux secondes (bon ok, elle le ferait pas si j'arrêtais de me prendre des boulettes en pleine face, mais bon... :-p)
Moi aussi j'ai tendance à jamais penser à bomber, ou alors une fraction de seconde trop tard, ce qui fait que la plupart du temps je crève comme un blaireau avec trois ou quatre bombes en stock... M'enfin bon, faut le présenter de la bonne façon : on est pas des gros nuls, on s'entraîne pour finir le jeu en no bomb !
Et puis le mode original ça va, au moins le scoring est intéressant y a de quoi s'amuser, c'est pas comme sur le premier Mushi...
Mais sinon ouais, les petits challenges ça me dit bien, c'est quoi ton gamertag ?
edit : ah ouais effectivement le mode novice c'est... facile. J'ai all-é l'ultra tranquillou avec un score d'un poil moins de 700M (mais c'est vrai que le dernier pattern du TLB il est un peu tendu du slip quand même

__