[EXPORTE] Produits Japonais

Vous voulez acheter, vendre, rechercher, trouver, arnaquer, c'est ici que ça se passe.

Re: [EXPORTE] Produits Japonais

Messagepar Gtonico sur Dim 29 Nov 2009, 15:49

Oki mais laisse tomber en fait, je vais plutot pencher sur un autre achat plus intéressant à mon gout: un controller beatmania. J'ai encore besoin d'informations à ce sujet mais comme c'est pas vraiment la bonne catégorie je ferai ma demande d'info autre part (quand j'aurai le temps surtout x).
Gtonico

Messagepar Boutch sur Mar 1 Déc 2009, 04:16

T'en fait pas, je mettrais le prix du Taiko quand même pour info. (histoire que si vous en trouvez en France ou sur le net vous puissiez voir si les gens abusent sur le prix ou pas ! :lol:

Pour IIDX si tu compte un jour entreprendre un périple vers la terre sainte du Bemani (le Japon lol) je te conseillerais plutôt un ASC car si comme moi tu t'habitue au petit pad oulalala l'arcade te dégoutera tres certainement du jeu (en tout cas moi il a fallu attendre le sirius pour que j'arrive à me forcer à m'y habituer... c'était dur).

Perso je n'aime pas celui de DAO il a tendance à avoir un scratch foireux, ce qui le rend super pénible à jouer, mais pour les autres je ne saurais lequel te conseiller...
Celui de Konami est pas mal, avec changement de coté possible, mais il est cher et il me semble que ses switchs de base sont médiocres...
Sur bemanistyle ils parlaient récement d'un tout nouveau compétiteur dans le domaine avec comme premier produit un asc IIDX avec aussi possibilité de changer de coté, mais là encore un peu plus cher que le DAO.
A passion lies within all of us, and that passion has a name. BEMANI.
Boutch

Messagepar AKanda sur Mar 1 Déc 2009, 14:47

Le scratch des DAO s'est amélioré depuis le temps c'est pas encore comme la borne mais on s'en approche. Il est encore trop souple quand on tourne.
AKanda

Messagepar Boutch sur Mer 2 Déc 2009, 04:06

Alors juste pour info, un Taiko en set c'est 2000 yens dans le commerce ici (ça c'est donc sans commission ni rien, vu que je vous met le prix juste pour info)
Après je ne sais pas lequel c'étais... mais certains taikos coûtent également 2000 yens pour le jeu seul... :lol:

Je pense faire un tour à Akiba tout à l'heure ou demain donc j'aurais des prix pour les pop'n du coup.
Boutch

Messagepar Alex sur Mar 22 Déc 2009, 23:19

Plop!

Si t'as un moment tu pourrais checker le prix des beatnation summit? :)

ca prend pas trop trop de place dans la valise ^^'

merki!
Alex

Messagepar Boutch sur Mar 2 Fév 2010, 00:59

Ah j'étais déjà parti le 22 décembre... lol
Mais j'en avais pas vu de toute façon.

Pour info je retourne au pays début avril (du 4 au 17) donc si vous avez des commandes, faite moi signe, en mettant votre prix max et si je les trouve je vous les ramene puis je vous les enverais à partir de la France.
Boutch

Messagepar Alex sur Mar 2 Fév 2010, 11:24

Si tu trouve du beatmania IIDX 11 / 12 / 13 / 14 fais moi signe, d'occaz ou neuf :)

Sinon tu pars que si peut de temps? :s
Alex

Messagepar Boutch sur Mer 3 Fév 2010, 10:46

Malheureusement oui je vais devoir me contenter de 2 semaines... pour l'instant. Il faut encore que je me prépare pour choper un visa, en chopant suffisament d'exp pro dans mon domaine (ou l'enseignement) et ensuite ZOU j'y retourne pour de bon hahaha. :lol:

Pour les IIDX ils sont en général entre 3000 et 4500 yens il me semble. (le gold est peut etre encore à 5000) d'occasion. Va savoir pourquoi, mais les bemanis ne descendent en prix que très lentement.
Donc je passerais à Akiba en début et fin de séjour uniquement, mais mes amis iront tous les jours (..... pfff lol) donc je regarderais et je te dirais ce qu'il en est le soir... enfin le lendemain matin en rentrant haha (si je ne vois pas double.......... HAHA 飲み放題 quand tu nous tient ! :mrgreen: )

PS : 飲み放題 = Open bar pendant 2h.
Boutch

Messagepar Alex sur Jeu 4 Fév 2010, 12:12

Hehe bon courage coco oubli pas que tu peux passer sur Toulouse quand tu veux (la borne pop'n devrait pas tarder ^^).

Bosse bien si tu peux réussir à enfin choper ton visa ça peut franchement valoir le coup :)

La avec les études c'est pas trop possible de partir de mon coté :( Donc je met de l'argent de coté et normalement je devrait y aller un bon mois en juin 2011 avec ptet un ptit détour par la Chine ça fait toujours plaisir :)

On se rechope sur msn pour les Beatmania de toute façon.

Bon courage!!!
Alex

Précédent

Retourner vers Petites annonces