T'en fait pas, je mettrais le prix du Taiko quand même pour info. (histoire que si vous en trouvez en France ou sur le net vous puissiez voir si les gens abusent sur le prix ou pas !
Pour IIDX si tu compte un jour entreprendre un périple vers la terre sainte du Bemani (le Japon lol) je te conseillerais plutôt un ASC car si comme moi tu t'habitue au petit pad oulalala l'arcade te dégoutera tres certainement du jeu (en tout cas moi il a fallu attendre le sirius pour que j'arrive à me forcer à m'y habituer... c'était dur).
Perso je n'aime pas celui de DAO il a tendance à avoir un scratch foireux, ce qui le rend super pénible à jouer, mais pour les autres je ne saurais lequel te conseiller...
Celui de Konami est pas mal, avec changement de coté possible, mais il est cher et il me semble que ses switchs de base sont médiocres...
Sur bemanistyle ils parlaient récement d'un tout nouveau compétiteur dans le domaine avec comme premier produit un asc IIDX avec aussi possibilité de changer de coté, mais là encore un peu plus cher que le DAO.
A passion lies within all of us, and that passion has a name. BEMANI.